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Exodata, le blog

Là où vont ceux qui veulent devenir plus performants

Les 5 étapes pour bien développer de nouveaux services autour de Cleva™

Les opérations fusion-acquisition successives conduisent peu à peu à une hyper concentration du marché de l'assurance. Cette recherche de taille critique n'est pas sans conséquence sur la conduite des opérations internes au sein de l'écosystème assurantiel. Porteurs de risques et de garanties (compagnies d’assurances et mutuelles) et distributeurs (agents et courtiers) doivent faire évoluer leurs outils pour rester compétitifs et garder leur avantage concurrentiel ! Mais comment développer ses services innovants dans ce contexte. 
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Les apports du digital pour améliorer l'expérience client dans les métiers de l'assurance

Avec un peu de retard par rapport à d'autres secteurs d'activité, l'expérience client est maintenant au cœur de la transformation digitale, pour les métiers de l'assurance. Cette prise de conscience est probablement impulsée par les insurtechs, et probablement un peu aussi grâce aux GAFAM, mais on observe de grandes disparités au sein de ce secteur contraint par des structures organisationnelles, opérationnelles ou juridiques qui tend à freiner l'innovation digitale.
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